Tudor

Cette société se nomme Montres Tudor SA." Cette déclaration de Hans Wildorf, datée du 6 mars 1946, annonce le lancement de Tudor, mais elle résume également en quelques mots le positionnement de la marque et sa stratégie de communication.



Cette idée toute simple n'en est pas moins ingénieuse. En effet, à l'époque, le marché de la montre-bracelet se développe de manière exponentielle et le public a besoin de repères avant de placer sa confiance dans une nouvelle griffe horlogère. L'appui de Rolex à ses débuts, sur le plan des caractéristiques techniques et fonctionnelles de ses garde-temps mais aussi pour son réseau de distribution, a permis de donner une légitimité à Tudor. La Manufacture s'est ainsi rapidement imposée comme une marque de confiance, avant de s'affranchir totalement de Rolex.

  • Tudor Oyster date Jumbo
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    Réf: 9080 Tudor 2 200,00 €
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  • Tudor Prince Date Chrono
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Les marques

Livre d'or

Eric
31-10-2017
Lieu de perdition horlogère. A éviter pour le porte monnaie. A fréquenter sans modération pour l ... +
Jeanpierre
30-10-2017
Depuis que je connais ce cher Docteur, je l’avais toujours rencontré lors de ses passages à Pari ... +
Pascal
22-10-2017
C’est une véritable chance d’avoir à Caen un magasin comme celui-là. Un accueil chaleureux et ... +